Pages

lundi 11 février 2013

Je raconte ma vie #1

Parce que c'est mon blog, je me réserve une rubrique pour parler de ma vie (quand elle devient un tout petit peu intéressante).


Comme cet indice pictural semble presque l'indiquer, je pars le week-end prochain (du 15 ou 18) à Bilbao, en Espagne, pour l'événement ShowTime Con et enfin (!) rencontrer mon acteur préféré, Gale Harold (pour celles et ceux à qui il parlerait, c'est Brian Kinney dans Queer as Folk ou Jackson Braddock dans la saison 5 de Desperate Housewives). Outre mon état permanent de fan-girlage, j'aurais peut-être quelques clichés sympathiques de la ville ou de l'event à montrer ici.

En attendant la suite des opérations, c'est l'occasion pour moi de vous présenter ma petite valise chérie, achetée sur Mesbagages.com, couleur Champagne.


Et pendant le (ou la tentative de) shooting de la valise, une invité surprise qui se demande ce qu'il se passe. Je vous présente Jupii ! (prononcé "youpi-i", et je ne suis en aucun cas responsable de ce nom.)



Je vous reparle très vite de toute ça !

3 commentaires:

  1. Je trouve ça trop rigolo que t'écoutes The Lumineers toi aussi.. Tu les as découvert dans le métro parisien comme moi ?! Ahah.

    Sinon, je trouve ton blog vraiment très joli. J'espère que tu vas le continuer celui-là, cette fois ♥

    RépondreSupprimer
  2. Heeee merci d'être venue faire un petit coucou chez moi Stellou :)
    & même pas, je les ai entendu à la radio ! (la nana qui écoute la radio une fois l'an et qui tombe sur une petite perle comme Ho Hey de The Lumineers ♥)

    Comment tu fais ton compte pour découvrir de la musique dans le métro toi? XD

    Merciii pour mon petit blog. Comme je suis malade là, j'écris pas trop pour lui mais dès que je suis à nouveau sur pied, faut que j'écrive sur notre petite sortie au moins ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, y avait une affiche à ma station, sur leur album qui vient de paraître.. Vu que j'aimais bien l'affiche & le nom du groupe, je suis aller google-r ça, & j'ai pas été déçue !

    Aw oui! Rétablis toi vite <3

    RépondreSupprimer